La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature kraken

+2
Groundal
kraken
6 participants

Aller en bas

candidature kraken Empty candidature kraken

Message  kraken Mer 4 Juin - 12:31

Bonjour amis commandeur, je me présente, kraken, je n'ai jamais eu d'alliance dans FG, je les trouvais ridicules. Je suis nivo 8 et 540eme au classement general avec 815 655 pts. Je suis agressif quand ma flotte est prete moralement et physiquement.
Je postule dans votre guide puisque j'ai recu un message de recrutement vraiment appréciable, moi qui adors les RP ^^ et puis vous etes la seul à sortire le grand jeu d'entré maintenant à voire ci la suite en vos la chandelle mais je n'ai aucun doute là dessus. Maintenant un petit RP de présentation, bonne lecture :


Le Ravisseur d’Âmes, Champion d’alphabetbet, Scion d’Ivens

Il y a bien des millénaires de cela, Kraken, Chasseur de têtes dans la flotte résistante, suivit son Seigneur aux quatre coins de la galaxie ensuite il mena si bien ça flotte avec tant de ferveur et de talent que le Sénat lui accorda au nom d’alphabetbet le rang de Seigneur qui lui permis d’acquérire une planète et obtint le droit dans conquerire d’autres à sa guise. Se désintéressant de toute autre expérience que le combat, Kraken se mit à afficher fièrement ses cicatrices et associa rapidement les notions de douleur et de succès. kraken avait tailladé son visage, sa tête et sa poitrine de profonds sillons pour relier les cicatrices de plusieurs siècles de guerre en un labyrinthe irrégulier. Cette mutilation volontaire presque constante était tenue par ses frères d’armes pour un signe de dévotion exemplaire et de piété, bien que la vérité fût tout autre.
Kraken continua à se distinguer au service de son Seigneur tandis que la légion commençait à s’agrandire, se battant avec un talent à couper le souffle lors des tournois de, « gladiateur », que alphabetbet faisait organiser lorsque sa légion était dans l’impossibilité de dévaster par surprise un syteme sans méfiance. Kraken était une force de la nature pratiquement invincible. Ne pouvant être surpassé, il demeura invaincu jusqu’à trouver plus fort que lui en la personne du Commandant Lacius. Lâcher son dernier souffle fut pour lui une expérience de plaisir transcendantal, mais les dieux se refusèrent à laisser un protégé aussi prometteur glisser dans le royaume des morts. Au cours des semaines qui suivirent, Lacius vit son armure d’artificier se déformer, ses cheveux tomber par poignées, et des lignes sombres apparaîtrent sous sa peau pour finir par émerger sous la forme d’un réseau de tissus scarifiés. kraken s’était reformé, et il ne resta bientôt plus de celui qui l’avait exécuté que l’image d’un visage hurlant sur son armure.
Ainsi parcourt-il encore la galaxie, bourreau sadique et arrogant ne pouvant jamais être véritablement défait, car quiconque le voit expirer sous sa lame commence après un court instant de triomphe à se transformer lentement et douloureusement en kraken. L’armure qu’il porte ne cesse d’accueillir les restes des âmes infortunées qui lui accordent une satisfaction sans fin. Son savoir-faire avec ses armes de prédilection, un sabre ouvragé et un revolver démoniaque, a fait goûter le sang des champions, commandants et seigneurs. Sa horde suivra partout ce meneur au charisme trouble qui accueille la mort avec autant de délectation qu’il l’inflige.
kraken trouve peut d’intérêt dans le massacre de mortels sans défense, mais se bat avec la hargne d’un démon enragé pour peu que son adversaire en soit digne. L’armure que porte kraken est une monstruosité baroque habitée par les esprits de ceux qui l’ont tué au fil du temps. . .
kraken
kraken
Voleur de vaisseaux
Voleur de vaisseaux

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tours (Indre et loire 37 )
Emploi/loisirs : fusilier commando cynophile et sapeur pompier volontaire
Alliance : "La Guilde"
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  Groundal Mer 4 Juin - 13:15

Salut kraken, et bienvenue !

En effet, le message de recrutement a été rédigé de manière à attirer des joueurs particuliers (qui peuvent poster sur un forum, qui sont un minimum actifs et si possible qui aiment le RP, mais comme on le précise c'est facultatif).
Tu es donc bien tombé Wink

Ta candidature sera étudiée ce soir, tu devrais avoir une réponse définitive d'ici vendredi silent
Groundal
Groundal
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Associations diverses
Alliance : La Guilde
Date d'inscription : 09/05/2008

http://le.sdf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  alphabetbet Mer 4 Juin - 17:02

J'aime bien l'idée d'avoir un champion^^. Par contre, le coup du sénat, ça convient malheureusement pas trop à l'image que je donne à mon personnage (je serais plutôt un tyran sanguinaire se délectant des séances de tortures Twisted Evil , mais tu ne pouvais pas deviner^^).

En tout cas, bravo pour l'histoire que tu nous a soumise. On devrait te donner une réponse très rapidement (par MP et sur le forum également).

A bientôt.
alphabetbet
alphabetbet
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiant
Alliance : la meilleure (quelle question!)
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  kraken Mer 4 Juin - 17:22

^^ ok merci a vous, alphabetbet je retiens t'as remarque ^^.
kraken
kraken
Voleur de vaisseaux
Voleur de vaisseaux

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tours (Indre et loire 37 )
Emploi/loisirs : fusilier commando cynophile et sapeur pompier volontaire
Alliance : "La Guilde"
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  Slyss Mer 4 Juin - 20:50

Salut et bienvenue a toi kraken Very Happy
Slyss
Slyss
Trafiquant de Drosota
Trafiquant de Drosota

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant/La musique, l'informatique...
Alliance : La Guilde
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  trav Mer 4 Juin - 21:36

Salutation kraken Smile




ton speudo viens de impérium galactica !! ?

trav
Voleur de vaisseaux
Voleur de vaisseaux

Masculin
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Alliance : La guilde
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  case2000 Mer 4 Juin - 23:15

Bienvenue parmis nous , notre conseil t'as accepté à l'unanimité cheers


Nous attendons donc ta postulation in game (dans le jeu) avec impatience à notre alliance "La Guilde" serveur origin geek , si tu as des problèmes n'hésite pas à me MP ou à posté sur le forum.Je t'ai envoyé un message IG déja pour te prévenir de ton adhésion et ensuite pour te dicter les grandes lignes de notre constituion (que je te conseille à lire entièrement sur le forum geek )
case2000
case2000
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  kraken Jeu 5 Juin - 16:53

merci, je vous envoi le msg IG de suite ^^ biou a tous et encore merci
kraken
kraken
Voleur de vaisseaux
Voleur de vaisseaux

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Tours (Indre et loire 37 )
Emploi/loisirs : fusilier commando cynophile et sapeur pompier volontaire
Alliance : "La Guilde"
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  alphabetbet Jeu 5 Juin - 17:04

Ca y est, tu es intégré: bienvenue dans la guilde. Je te donne les droits de "nouveau membre" tout de suite.
alphabetbet
alphabetbet
Gardien de La Guilde
Gardien de La Guilde

Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiant
Alliance : la meilleure (quelle question!)
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kraken Empty Re: candidature kraken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» kraken

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser